Nombre total de pages vues

vendredi 24 juin 2011

Laurent Montagne


Laurent Montagne





Nadou : Posteuse depuis le 5 mars 2009, 181 posts, 2651 réactions, 2082 réactions à ses posts, Vu 2 fois en une, 1 posts repérés

Nadou c’est la version soft d’Angèle l’anar rouge libertaire d’ultra Gauche sur le Post.fr Angèle du Post.fr Posteuse émérite depuis le 28 août 2008
137 posts marxiste staliniens 3062 réactions de connasse de gauche 3399 réactions d’abrutiles et autres bobos de goâche à ses posts Vu 0 fois en une parce que ces post c’est de la merde et 0 posts repérés pour la même raison.

Ouf…. mon ami Laurent Montagne ; j’ai sauvé tes belles photos de ton gros kiki qui me fait bien fantasmer (Mon mari en a une toute petite toute molle). Je n’arrête plus de me frotter le clitoris en les regardant ! Quel bel homme ! Quel beau cul ! Quelle belle queue !



Un reproche toutefois tu en a dédicacé une à la Marianne du Post qui fait qu’à te censurer et je suis jalouse, car moi je t’envoie de la musique parce que tu me fait mouiller ma culotte !

 
 
 
 
Une fôte d’aurtograffe, une aireur à signalez ? Une praissizion à apaurté ?
Ecrivé à alerteinfo@lepost.fr ou à lamarianne@lepost.fr avec votre infaurmassion ou votre corection et en indiquant l'url de cet article.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bof bof bof pas si grosse que ça on a vu mieux