Nombre total de pages vues

vendredi 17 juin 2011

Vierzon : le concert antifasciste (Marxiste culturel) a pu se dérouler, malgré les menaces et intimidations.

Attention avertissement : Grâce a un vrai gros con de Grenoble du Post.fr (Laurent t'est un gros con communiste !) j’ai été démasquée de mon beau pseudo libertaire et trotskiste Nadou… ah que merde; je suis Angèle aussi sur le Post.fr. !
Tiens, nom de dieu, pour emmerder les fachos, les communistes staliniens comme l’exhibitionniste Laurent G. ( Venez voir le singe communiste des montagnes qui s'exibe nu (et pas nue) sur le net)pour faire chier les libertariens capitalistes et sionistes allah con, je le remet là aussi sur mon blog privé libertaire et anarchiste.











Un concert «antifachiste» (Islamo Marxiste de gauche libertaire) a eu lieu le week-end dernier à Vierzon.

Initialement prévu à Georges-sur-Arnon (Indre), le concert de bruit de singes organisé par la ( SCALP) Section communiste anti Le Pen du Cher, le Réseau « antifasciste » de l’Indre et l’association Sans Frontières ( A bas les frontières) a finalement eu lieu à Vierzon

Après avoir dit avoir reçu des menaces atroces de militants d’extrême droite sionistes de la LDJ et du FN et des z’ identitaires le maire de Saint-Georges-sur-Arnon (Indre) avait dû renoncer à permettre cette manifestation humaniste pacifiste et progressiste.

Saint-Georges-sur-Arnon (Indre), 578 habitants, n’a jamais été connu pour être un haut lieu de la contestation. C’est son maire communiste, Jacques Pallas qui avait accepté d’accueillir, sur le camping abandonné de la commune (les touristes de l’ex URSS qui voulaient y organiser des souvenirds du KGB et un camp de concentration du goulag souvenir ce sont désistés), le festival Rock'n resist, organisé par le Scalp 18 ("Section connement anti-Le Pen" - non rattaché a la Scalp nationale) et la Rafi (Résistance Antisémite Française Imbécile ) le samedi 11 juin. Au programme, un marché bio, (avec carottes et courgettes à mettre dans le cul des fachos) un débat (Communiste et libre) et des concerts de « musique » de merde. L’organisation attendait "40 voire 100 personnes". Un événement somme toute de peu d’importance comme en organise constamment les collectiviste cocos.

Mais c’était sans compter sur les immondes "Identitaires du Berry " (ou Bloc Identitaire, d’extrême-droite, nazi et fascistes, des racistes, des xénophobes, des sexistes, esclavagistes, colonialistes, impérialistes, petits blancs réactionnaires, sionistes, libertariens), qui, mis au obligeamment mis courant du grand événement, ont tout fait pour tenter de le faire annuler.

Des croix celtiques, des 0+0= la tête aux cocos, des faucilles et des marteaux, des Allah ou Akbar et des swastikas ont été taguées sur le petit local du tennis-club et sur les toilettes publiques qui puent ils ont tagué des grosses bittes comme celle de Laurent Grenoble avec les slogans (dans le cul les cocos !), ils ont collé des tracts identitaires et fachos partout sur tous les murs des maisons du village.

Des petits groupes de fascistes en uniforme de la SA et en chemise brune ont fait du porte-à-porte et déposé des tracts immondes signés du "Comité de vigilance des citoyens du Berry" dans les boîtes aux lettres du village et des communes environnantes. Les documents mettaient en garde les villageois : Avis à la population. Incivilité – violence – drogue. Face à la racaille, ne laissez pas le festival de la haine s’installer dans votre commune. Votre tranquillité et votre sécurité sont menacées."

Encore heureux que le Maire nous en dise un peu plus sur cette arnaque très réussie !

« Je suis « antilepéniste » a dit Jacques Pallas, apparatchik bolchevique, commissaire du peuple de la commune et maire PCF de Saint-Georges-sur-Arnon (Indre, entre Issoudun et Chârost) jacques.pallas@wanadoo.fr qui a décidé d'annuler le concert Rock'n Resist (*) qu’il avait avec ses camarades communistes organisé, dans sa commune, par la Section carrément anti-Le Pen (Scalp) 18, dont il est membre actif  avec quelques complices marxistes.
Il explique : « Ce concert m'allait pourtant donc très bien, vu que c’est moi et mes camarades marxistes qu’on l’a organisé pour provoquer les « Fachos » et faire ainsi faire une pierre deux coups 1) Faire parler de nous ; les forces de progrès humanistes et pacifistes, qui en France ne représentons plus que dalle. 2) Jeter l’anathème sur les « Identitaires » on voulant faire passer les patriotes Français pour des fachos)
Il poursuit : « Nous avons réussi au-delà de nos espérances à faire gober aux médias que c’est suite à une prétendue opération qui aurait été menée par les Identitaires du Berry (un groupe de patriotes Français qui s'oppose fréquemment aux idées marxistes léninistes d’ultra gauche antisémites de la Scalp 18 qui est une cellule de combat de nos camarades antisémites du PCF) nous nous sommes envoyé de fausses lettres par courriel et téléphone, comme par exemple : « (Il y aura un bain de sang" Jacquot coco… arrête les nouilles ou on te coupe les couilles !) »  ce qui m’a permis de faire monter la mayonnaise et de faire croire que je craignais un affrontement entre les militants des deux bords, nous avons même avec 2 ou 3 camarades du parti et de la SCALP à bord de deux voitures, avec cinq personnes à l'intérieur chacune, circulé dans Saint-Georges. On a distribué des tracts comme prétendus identitaires et tagué le local du tennis-club et les toilettes pour faire croire à un acte des fameux identitaires Lepénisés ! Malin ! Non ? On a même réussi à faire croire qu’Olivier Lesage, porte-parole des identitaires du Berry, nous aurait dit : « qu’il s’agissait simplement de prévenir les honnêtes villageois des risques de l’arrivée d’une centaine "de punks à chiens". "On s’est senti concernés par le sort de ces habitants, qui ne se rendaient pas compte des risques d’un tel concert." On est des bons chez les communistes non ? Il y a eu aussi des appels téléphoniques me demandant gentiment et poliment de la part de certains de mes bons administrés d’annuler l’événement qui aurait été préjudiciable à la tranquillité de ce petit village de 500 habitants, alors comme j’ai envie d’être réélu ! j’ai fait semblant d’obtempérer d’autant que le Front national lui aussi s’en est mêlé, en me demandant, par le biais de monsieur Mathieu Colombier, son secrétaire départemental,  d’annuler l’événement, dénonçant des groupes musicaux qui, "sous couvert de lutte antifasciste, répandent une idéologie fondée sur la violence morale et physique"»
Le site Internet du magazine Les Inrockuptibles (*) a dévoilé, hier, le contenu du faux tract à qui le camarade maire l’avait envoyé. Sous le titre « Votre tranquillité et votre sécurité sont menacées », il annonçait, entre autres amabilités, « un futur déploiement d'éléments incontrôlables (parmi lesquels des casseurs gauchistes, des punks anarchistes et leurs cohortes de chiens errants) ».
Le concert « allégé » a quand même eu lieu à Vierzon salle de Forges.

Tout s’est bien passé sur ce site surveillé par la police, jusqu’à… 0
h40, quand, selon les organisateurs, une voiture s’est brutalement arrêtée devant la salle. Un passager est descendu et a gazé 5 personnes. Puis le véhicule s’est enfui avant l’intervention de la police.
Le concert bruit s’est achevé vers 1h15.
Les organisateurs parlent au sujet de cette belle mascarade de « succès politique ».


(*) L'hebdomadaire capitaliste qui surf sur la vague du marxiste culturel les Inrockuptibles a élargi son contenu à l'actualité politique d’ultra gauche avec l'ambition de se positionner sur le marché des news magazines. Louis Dreyfus, directeur général du groupe avait affiché son ambition d'entrer dans la cour des grands, Nouvel Obs, Express, Marianne ou le Point.
Le lectorat visé: les bobos socialos trentenaires qui ne lisent pas forcément les news magazines classiques. "Il s'agit de s'écarter de tout ce qui est institutionnel et offrir des contenus plus originaux vraiment à gauche, anarchistes, libertaires et anti FN plus insoumis" Il y a là un marché, a expliqué M. Dreyfus.
Le journal avait été racheté en 2009 par le très capitaliste banquier d'affaires Matthieu Pigasse qui a pris aussi le contrôle du groupe Le Monde, avec le Monde interactif et le Post.fr aux cotés de Xavier Niel et Pierre Bergé.

6 commentaires:

Laurent grenoble a dit…

Couco nadou et coucou Angele aussi

dis Nadou, tu vas peut être me trouver casse pieds... ! :
pourrais -tu effacer les "machins" et corriger au début de ton texte ? =
Un concert « antifachiste » : un concert antifasciste.

et là, moi je mettrais tout en gras = Après avoir reçu des menaces de militants d’extrême droite le maire de Saint-Georges-sur-Arnon (Indre) avait dû renoncer à autoriser cette manifestation

en gras aussi = les "Identitaires du Berry " (ou Bloc Identitaire, extrême-droite) , qui, mis au courant de l’événement, ont tout fait pour tenter de l’annuler.

en gras = Le concert allégé a quand même eu lieu à Vierzon salle de Forges

Ratizo a dit…

Salut Angèle Nadou,

J'ai le sentiment que ces gens se sentent de plus en plus forts et se permettent tout !
Probablement grâce à des politiques qui ont banalisés leurs idées, et même parmi ceux qui ont des fonctions très élevées . Suivez mon regard !
Bises et bonne soirée à toi !

Angèle a dit…

Oui ils se permettent tout, j'ai découverts leurs lieux de rencontres,bar, salle de sport dans ma Ville Bourges, j'ai vu leurs faciès hideux, en photos sur le net, leurs noms.
Oui !!! ils se sentent de + en + forts
Bises Fatizo

Lolo G a dit…

c'é vrai. mais c'est aussi parce que l'extrême droite, FN et autres, manient sans cesse le double, ou leu quadruples discours. = ex , le Bloc identitaire. (qui est aussi une boite à idées de LePen, Le Pen qu’est boite à idées de Sarko et Cie ...)
Le Bloc I se présente souvent aux gens, aux journalistes, comme "régionaliste" "écologites" "défanseurs du patriemoine". (je vous laisse deviner le genre d'environnement il veulent nettoyer, quel patrimoine doit être défendu contre quelle invasion...)
Un de leurs slogans favoris et marque de reconnaissance :"Ici, c'est chez nous"..., "le Berry, c'est chez nous"... etc (sous entendu,= vous, tous les autres , vous n'avez rien à faire ic. Ici, c'est nous qui faisons la loi..."
Le BI lui aussi essaie d'avoir un visage "dédiabolisé", mais de temps en temps pour ces faschos, c'est vraiment frustrant le look clean.
Alors ils ressortent bate de base balls, insignes SS, etc...
Alors que je voulais juste faire du théâtre, en banlieue, il a fallu que je m'occupe des gens FN en prison. 1 an fermes ils ont pris. quand on veut m'empecher de faire du théatre, je deviens colère, une colère froide et maitrisée, et très méthodique dans ma riposte. en + , avec le temps, j'(ai accumulé de l'expérience...

Sans vouloir faire aucune auto-promotion, si vous regardez mon tout dernier post ("Flottille") , vous aurez une idée du pourquoi de ce regain d'attaques.

Anonyme a dit…

Loranger est un homo dérangé du ciboulot parano et mythomane bien connu des boites gay de Grenoble il n’est pas instituteur (Voir son orthographe aléatoire) c’est un chômeur professionnel qui n’a pas un rond et habite un HLM à Voreppe et c’est un randonneur ou il donne des coins comme Goupette qui devraient rester secret, c’est un GROS CON !

Anonyme a dit…

Hey Ptit PD Au lieu de sucer des bites par le net vien le dire au gens enface sal crasseux

Sal chien va niquer ta mere la ptit pute que je baize chaque soir dans le lit de tn pere !